Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
28 avril 2010

MEA CULPA

Oui... je sais... Je ne le fais pas trop vivre ce blog en ce moment...
Il faut dire qu'il y a eu beaucoup de choses ces derniers mois et que je n'ai pas pris le temps de....
Je vais vraiment tenter d'y remédier dans les jours qui viennent...
Depuis la neige, il y a eu un séjour au Burkina Faso plus que renversant, des heures de danse, des tournois de badminton, des balades à dos de Doudou, quelques séances carrière mais... une grosse tendinite au coude droit qui aussi m'a un peu fait flancher. Plus moyen d'écrire au tableau, donc adieu veaux, vaches, cochons et surtout ordinateur, bad, danse et carrière...
J'y reviens...
Message bien reçu Valérie;-)

Publicité
Commentaires
V
Alléluia!
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité