Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
18 mars 2009

un mercredi ensoleillé

Aujourd'hui, un vrai temps de printemps... celui qui donne envie de bois, de chemin, de solitude enfin presque... solitude à deux...
Première étape: récupérer mon doudou au pré. Il me repère de loin, comme d'habitude. Il m'accueille d'un hennissement, comme d'habitude et vient à ma rencontre.
DSC00611













Un pré qui commence tout juste à reverdir... Pas encore assez pour nourrir tout le monde, malgré 4 hectares à disposition.














DSC00613























Deuxième étape: toilette, démêlage, papouilles en tout genre...
Et enfin, on part! Après s'être débarrassé du tronçon route, on a profité tous les deux de la campagne qui sèche!!! Lindien s'est même laissé aller à quelques sauts genre "je suis un poulain je mets ma tête entre les jambes et je lève mes fesses... Quoi tu n'aimes pas que je sois joyeux?"
L'air était vraiment à la plaisanterie: "Ca fait trop peur ce bruit au fond des bois, cette branche qui craque quand je marche dessus, cette flaque d'eau dont on ne connait certainement pas le profondeur, tu crois que je peux mettre mes pieds dedans sans tomber loin au fond...."
On n'a pas pu partir trop longtemps, seulement une petite heure car les impératifs de maman sont là quoi qu'il arrive, mais ça a suffit à Lindien pour mouiller sa chemise...

DSC00616

Publicité
Commentaires
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité