Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
1 avril 2009

mise en souffle

Aujourd'hui, le temps étant propice, je suis partie avec mon doudou pour un trotting. On a bien besoin de prendre l'air et de remettre en souffle la bête... C'est bon de sortir, d'écouter à deux le bruit des bois. On n'a pas innové dans le choix des chemins. On a juste fait utile! On voulait trotter, galoper, souffler et recommencer!
Au retour, quelques minutes sur la carrière pour voir si on peut tout seul comme des grands appliquer les principes de la veille supervisés par Pascale. C'est plutôt bien mais je n'insiste pas. Je ne veux pas dégoûter Doudou qui reprend le travail et qui tout de même a paru déçu de mettre un sabot sur le sable, aussi doux soit-il!

DSC02729





























DSC02732





















DSC02745


























Publicité
Commentaires
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité