Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
14 avril 2009

Gymnastique, gymnastique...

3 jours de travail sur le plat pour Lindien et moi... dont 2 avec la coach Pascale.
Pas de photos... Un film mais je suis toujours aussi empotée avec ça.
Epaule en dedans, contre épaule, hanche en dedans, appuyer, reculer, pas espagnol... C'est studieux. Lindien montre de temps en temps que c'est bien difficile de se plier à grands renforts de soupirs. Quant à moi, je souffre (en silence): s'asseoir, être tonique, ne pas se crisper, et garder cette fichue main gauche devant, avec la droite... Pas simple... Mais c'est si bon. Et visuellement sur le fameux film, ça paie.

Publicité
Commentaires
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité