Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
1 mai 2009

pieds tout neuf

Ca y est Lindien a eu la visite de son maréchal habituel lundi... On peut donc reprendre le travail, sans la coach partie quelques jours en vacances. J'ai donc outre une petite balade décontractante réviser mes gammes. Et là j'ai pu constater grace aux photos que sans ma bonne conscience (Pascale donc...) je commettais de flagrantes erreurs!

DSC02770























Qu'aurait dit Pascale?

"les mains et le poids du corps dans la direction du mouvement"
Je crois effectivement que mon attitude peut perturber l'exercice de mon pauvre doudou. Merci cheval!

DSC02773























Et là?
Les bras le long du corps pour pouvoir résister sans tirer au cas où..., les mains ensemble pour les mêmes raisons, les épaules, les jambes... Bref, encore du boulot!!!

DSC02771























Là: attention à la bascule de la nuque...

Bon j'attends la chef pour le debrief!!!
J'essaie désepérement de mettre une video...

Publicité
Commentaires
P
J'ai vu les petits films de la séance du jour : pas mal dans l'ensemble malgré un petit manque d'impulsion surtout au galop. Alors attention aux photos : elles ne permettent de juger qu'un bref instant et sont parfois trompeuses (en positif ou en négatif). Il faut s'en servir mais pas trop se focaliser dessus. Et la bascule de la tête dans l'épaule en dedans, c'est vraiment chercher la petite bête !
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité