Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
20 juin 2009

les fondamentaux

Ce sont toujours à eux qu'il faut se référer. Pour ma part il s'agit définitivement d'une balade à deux avec mon Doudou.
Aujourd'hui ce fut une balade à nouveau assez joyeuse avec un cheval qui fait très bien semblant d'avoir peur de tout! Puis petite douche avec le super shampoing spécial chevaux blancs. J'arrive à voir la peau rose de mon appaloosa... Puis quelques bouts d'appaloosa justement. Ce nez que j'aime tant bisouiller et qui sent si bon l'herbe, un dos, une oreille...

Puis juste une photo de Châtaigne en flagrant délit de gourmandise...

DSC00988




















DSC00989




















DSC00990




















DSC00991




















DSC00981



























DSC00982

Publicité
Commentaires
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité