Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
11 juillet 2009

semaine sableuse

Cette semaine a donc été plutôt orientée sur le travail en carrière. Encore quelques images...
J'aime assez l'orientation globale de notre travail. Ce n'est pas toujours facile pour moi mais on finit par obtenir un cheval qui se tend dans la décontraction, un cheval qui commence à se plier... En tous les cas, Lindien s'est montré volontaire tout au long de la semaine... Chapeau doudou....DSC01022
























DSC01025




















DSC01027




















DSC01037




















DSC01033




















DSC01039




















DSC01044




















DSC01013




















___________________________________________________
Après le boulot, petite douche pour doudou qui a bien changé depuis la reprise du boulot (voir premières photos sur le blog) et petit bain pour ma toune qui aime toujours autant l'eau!
Petite pensée pour ma Toune justement qui marche de plus en plus difficilement... C'est pas drôle de voir son chien vieillir et en même temps c'est la suite logique d'une relation de 14 ans, une relation qu'on a l'impression de ne pas pouvoir avoir avec une autre qu'elle... 14 ans de vie commune ça compte... c'est plus qu'un compagnon c'est une partie de soi, une partie de sa vie... Tous à côté d'elle seront fades...

Publicité
Commentaires
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité