Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
13 septembre 2009

Difficile rentrée

Pas pour Lindien la difficulté... Je le monte du coup moins souvent: seulement 4 fois par semaine... Et ça s'en ressent. Ce qui progresse régulièrement quand on monte régulièrement progresse irrégulièrement quand on monte irrégulièrement (dixit la coach pour me rassurer)... Tout ça pour dire qu'en effet, le retour de vacances fut bénéfique à Doudou. On a pu observer de jolis progrès (dont je n'ai pas les photos...) et apprécier sans doute une remise en place indéniable de la bête suite à la manipulation dont il a été l'objet.
Le cheval est bien plus symétrique qu'avant, son galop à gauche s'est amélioré même s'il reste plus délicat, l'attitude ronde et tendue est plus de mise, les transistions s'améliorent...
Malheureusement, le travail n'est plus quotidien puisque l'école me prend beaucoup de temps en cette période de rentrée. (Je suis enseignante et directrice de ladite école, certes petite école de village mais tout de même chronophage) Ajouté à ça la rentrée au collège d'Alexis (ça ne me rajeunit pas...) qui nécessite aussi que je sois présente, Doudou peut passer deux jours de suite sans bosser. Le troisième jour, c'est plus dur. Heureusement qu'il vit au pré. Il ne patit au moins pas trop de mon absence et vit sa vie de cheval avec les potes...
Je ne désespère pas. Je persiste...
Bientôt des photos...

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas tilté que l'on avait la même situation professionnelle! dirlette aussi de ma p'tite école + mes 30 CE1 = 1 eros qui fait de la graisse depuis trois semaines en gros! j'arrive quand même à monter trois fois par semaine, mais ar=près être montée tous les jours ou presque pendant l'été, c'est dur! (plus pour moi que pour lui, lui c'est pareil, son pré, ses copains, c'est l'essentiel!) Mais bon, on va trouver le rythme! courage!
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité