Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
14 octobre 2009

la routine

Aujourd'hui travail de routine sur la carrière...
Barres au sol en V, transition pas trot, trot galop dans la décontraction avec un Doudou qui se tend de plus en plus. Le réflexe commence à se prendre de se tendre dans une attitude à hauteur de garrot. J'use de la voix pour exprimer à mon Doudou que "c'est ça que je veux"... Exemple: "c'est bien mon Doudou", "oui bravo", "ouiii, voiaaalààà" (d'un ton enjoué mais descendant en fin de phrase, en découpant tranquillement les syllabes).... Bref peu de monde autour de la carrière pour prendre des photos certes mais aussi peu de monde pour ricaner de m'entendre non pas murmurer à l'oreille de Doudou mais lui exprimer clairement mon état émotionnel. Du coup une remontée/ contraction intempestive donne un "non" sec et sans appel.
Doudou est très sensible à la voix. Il ne faut pas que je m'en prive.

Publicité
Commentaires
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité