Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
28 octobre 2009

trop dur la gym...

Deux jours de suite au boulot sous les ordres de Pascale... Autant dire qu'on n'a pas chômé. Bien sûr certains sur le côté de la carrière diront "bah quoi c'est que tourner en rond...". Oui mais c'est tourner en rond, droit... Et ça c'est toute la différence... De plus en plus on arrive à obtenir de Doudou de vrais cercles avec de vraies incurvations... C'est dur on est bien d'accord (surtout à droite) mais ça vient. Il est plus symétrique, en équilibre et pas seulement tombant du côté où il tourne. Le changement de sensation là-haut est radical. J'ai un Doudou qui se propulse, en contact sur les deux rênes... Bien entendu ma main gauche est toujours mon handicap... Mais Pascale ne me lâche pas...
Je tortille, tu tortilles, il tortille...
DSC01558




















DSC01560




















Publicité
Commentaires
P
Ben elle est toujours là, mais comme il y a longtemps, elle a choisi son cheval plutôt que d'apprendre à conduire, et ben, maintenant elle se retrouve à pied !<br /> Parfois quelques regrets, mais pas longtemps quand je pense à Malinka !
V
Chuis jalouse, la coach nous a oubliés, Oualam et moi!<br /> Pour info, la bestiole noire et blanche a bien passé sa première nuit seule et se nomme Eglantine!
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité