Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
2 décembre 2009

sieste champêtre

Aujourd'hui, il fait beau et j'ai un peu de temps.... Je ne vais pas rater l'occasion! Ce fut petite séance de longe pour Doudou.
Et ce fut plutôt du bon boulot: transitions, variations dans l'allure, cheval décontracté, bien orienté qui se propulse et fonctionne. On a multiplié les transitions trot galop et pas galop et Doudou a vraiment fait l'effort de la prise d'équilibre.
En amont de la séance, je l'avais pourtant dérangé en pleine sieste...
En aval, je me suis donc fait pardonner par une dose de grains...
Pour finir ma Toune qui a eu bien du mal à descendre...
DSC01664




















DSC01665




















DSC01666



























DSC01669




















DSC01667

Publicité
Commentaires
V
Trop mignon le Doudou couché!
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité