Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
29 juillet 2009

retour de Bretagne

Arrivée ce matin après une nuit "ferroviaire", j'ai retrouvé Lindien en fin d'après midi.
Il fait encore chaud, le pauvre doudou est déjà tout transpirant dans son pré. Cela ne l'a pas empêché de très bien travailler d'après moi (Pascale n'était pas là...). J'ai surtout axé nos efforts sur les transitions, le reculer et la promptitude à retrouver un cheval moelleux et "qui cède" après un temps rênes longues. Je suis assez contente car j'ai obtenu ce que je voulais: des transitions montantes et descendantes avec un cheval qui s'étend, qui vient chercher le contact et qui ne remonte donc pas le bout de son nez... Un reculer dont la demande se fait plus discrète, avec un cheval qui alterne pas ou trot et reculer sans difficulté, juste à la voix, au poids du corps et très peu avec les doigts...
Il faudra confirmer tout ça les séances à venir et notamment sous l'oeil de la coach.

Publicité
Commentaires
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité