Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
30 juillet 2009

mille fois sur l'ouvrage...

Oui j'aurais presque pu oublié dans l'euphorie du retour et d'une séance plutôt bonne que le travail à cheval est un éternel recommencement,un incessant entraînement et surtout une gymnastique. Ce n'est pas seulement l'apprentissage d'un mouvement pour le cavalier et le cheval indépendamment l'un de l'autre puis ensemble. C'est tout le reste!
On a patiemment tous les deux repris donc une à une les choses que je pensais naïvement acquises! J'ai toujours du mal à ne pas considérer mon cheval au point où je l'ai laissé la veille...
Une séance satisfaisante tout de même, en attendant la venue de Pascale demain et des photos peut être...

Publicité
Commentaires
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité