Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
23 septembre 2009

ça coince encore

Je suis affligée... Aujourd'hui, tout a commencé normalement: je récupère Doudou au pré, le remonte aux écuries, le brosse, le selle et pars sur la carrière. Je fais quelques tours au pas rênes longues. Tout va bien. Pendant ce temps, les copains du pré sont récupérés eux aussi. Doudou par le bruit du portail alerté, se retourne vaguement, sans brutalité aucune, rien du tout... Et là, bing. Ca accroche. Où? postérieur gauche. Ensuite, cheval boiteux, postérieur qui coince, qui accroche, refuse de s'engager...
Interrogation, observation, décontraction au pas... Pas mieux... Je descends de cheval, le laisse marcher en liberté, tente de le faire trotter... Beurk. C'est réellement bloqué...
Retour case licol... et papouilles...
Seule observation: apparemment la rotule claque dès qu'il l'utilise...
Bilan: je téléphone ce soir à l'ostéo et... je déprime...

Oui c'est là mamman que j'ai mal...
DSC01413

Publicité
Commentaires
M
Donc à samedi... aux écuries pour une visite ostéo... J'aimerais assez en effet qu'il ne veuille pas se la jouer "j'l'aime bien mon ostéo, j'm'abonne"
V
Rhoooo, j'espère qu'il n'y aura rien de grave, si Lindien copie Oualam et se met à jouer les pharmacies ambulantes, nous déprimerons ensemble!
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité