Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Morgane
Archives
7 novembre 2009

en plumes

Changement ce week-end pluvieux...
J'ai participé à mon premier tournoi officiel de badminton, en double mixte. On s'est inscrit avec David dans la série D-...
Bon, bilan en deux teintes... Le côté négatif a été que le tournoi étant organisé en élimination directe on a joué... Bah un match! Oui pas glorieux mais pour une première ce ne fut pas si mal. On n'a pas démérité et le match aurait pu facilement tourné à notre avantage. Et voilà le côté positif. Ce premier tournoi nous a permis de découvrir (totalement pour  ma part) l'environnement d'un tournoi officiel: peu de temps d'échauffement, test des volants qui sont en plumes et non plus en plastique... Un léger cérémonial maintenant connu et qui ne nous surprendra plus.
Pendant le match on a eu du mal à prendre nos marques, avons beaucoup donné de points (une vingtaine sur les 42 marqués par l'équipe adverse...), et avons eu du mal à trouver les lignes...
Bref, j'ai hâte de remettre ça...

Publicité
Commentaires
le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité